Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maguy, la mule solaire
13 septembre 2008

Samedi 13 septembre

Chers lecteurs, chers admirateurs, chers amis (tout ça aussi au féminin, parce qu’on est des filles et qu’on le vaut bien),

Il est temps de mettre un point final à ce carnet de route. Cette expérience à travers le Jura fut une merveilleuse aventure que je ne suis pas prête d’oublier. La partager avec vous au travers de ce blog m’a donné beaucoup de courage dans les moments plus difficiles, mais fut également une source de motivation pour avancer sur les crêtes et entres les murs... Un grand merci pour tous vos messages et clins d’œil, ainsi que pour toutes les carottes, pommes et autres sucres que vous avez eu la gentillesse de me faire parvenir.

Ici au Noirmont, c’est le déluge: le ciel est en train de nous tomber sur la tête. Je vais boucler mes valises et prendre le chemin du retour. Pas à pied, mais en van. Myriam me ramènera à Corserey (merci m’dame!) où je me réjouis déjà de retrouver tous mes petits amis, y compris mes trois potes les ânes, à qui je devrai quelques explications ;-)

Hasta luego

Maguy

IMG_4081

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo et merci à vous trois de nous avoir fait rêver durant ce périple qui restera gravé dans nos mémoires. Christophe
Maguy, la mule solaire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité