Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maguy, la mule solaire
5 septembre 2008

Fête sur l'alpage

Pour notre journée portes ouvertes demain, samedi 6 septembre, nous serons à Fleurier, dans le Val de Travers. Nous poserons notre camp chez Pascal Thiébaud. En venant de Buttes, prendre la première route à droite, direction le "home". Suivre cette direction jusqu'à la forêt (passer les villas et longer le ruisseau). Vous atteindrez alors le café de Raisse, dans lequel nous vous attendons. A 14h vous attend une petite surprise. N'hésitez pas à m'appeler au 079 280 89 11. Me réjouis de vous rencontrer! Hi han!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut tout le monde,<br /> Pas venu samedi, j'avais la sortie de la Gym sur une autre montagne ou il pleuvait pas, nanana.<br /> Cette semaine devrait etre idéale. Alors encore courage et à bientôt.<br /> Nath, Loane et Maelle.
R
Bonjour les zamis, (vous aurez remarqué que tous vos noms finissent en i !?! ) cookie, cathy et maguy!<br /> bref, je penses bien à vous et malheureusement ne pourrais pas être de la fête avec vous, mais le coeur y sera et promis on remettra ça par chez vous.<br /> embrassez bien Maguy la mûle de ma part.<br /> <br /> Sylvain l'âne!
Maguy, la mule solaire
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité